Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COLLECTION LOUIS GUYARD : art brut.. art naïf.. figuration libre..
14 décembre 2022

NATALIBE Née en 1974 j'ai l'impression d'avoir

NATALIBE

Née en 1974

    j'ai l'impression d'avoir toujour "bidouillé" avec mes mains... Je suis complétement autodidacte, j'assemble, je couds, je peins au gré de mon inspiration...  Fleuriste de métier, il m'arrive aussi d'utiliser les fleurs, le mon végétal dans mes créations. 

 

    je suis très heureuse de me retrouver dans votre blog au milieu d'artites que je connais, que j'aime ou que j'admire !  Natalibé

              


  

NATALIBE sans titre 2021 haut 40 cm

 

Publicité
Commentaires
COLLECTION LOUIS GUYARD : art brut.. art naïf.. figuration libre..
Publicité
Derniers commentaires
Publicité